Le blog des Harpes Camac

Blog > À la une > Félicitations à l’Orchestre philharmonique de Shanghai !

Félicitations à l’Orchestre philharmonique de Shanghai !

Nous sommes ravis d’apprendre qu’après un processus de sélection particulièrement exigeant, l’Orchestre philharmonique de Shanghai a choisi notre harpe grand-concert Canopée pour compléter son parc instrumental.

 

Yuying Chen, Photo: © Duoli Wu

Yuying Chen, Photo: © Duoli Wu

Il y a une dizaine d’années, l’orchestre avait choisi notre harpe grand-concert dorée Oriane. Depuis lors, cette harpe a été régulièrement utilisée lors des concerts, appréciée par les musiciens de l’orchestre pour sa belle sonorité et sa fiabilité, ce qui témoigne de notre engagement en termes de service après-vente. Cette collaboration soigneusement entretenue était à la base de cette nouvelle sélection.

Mme Yuying Chen*, harpiste solo de l’orchestre, a fait l’éloge de la nouvelle harpe. Elle a déclaré : « La Canopée a un son incroyablement plein et résonnant, avec des basses profondes et riches qui la rend idéale pour le répertoire d’orchestre symphonique. » Elle a hâte de se produire avec sa nouvelle harpe lors des prochains concerts de l’orchestre, mettant en valeur son potentiel sur scène.

Nous sommes extrêmement reconnaissants envers Mme Chen et notre partenaire M. Duoli Wu.

En choisissant Camac, l’Orchestre philharmonique de Shanghai souligne notre statut de partenaire de confiance pour les orchestres de renommée mondiale. Nous sommes honorés d’être associés à leur prestigieux parcours musical.

* Yuying Chen est la harpiste solo de l’Orchestre philharmonique de Shanghai. Musicienne émérite, elle est lauréate du Concours international de harpe d’Israël, du Concours international « Golden Harp » de Saint-Pétersbourg (Russie), et du Concours international de harpe de Lille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *