Le blog des Harpes Camac
Bienvenue à Nicki dans l’équipe Camac
À la une
24 mars, 2022
Camac France accueille un nouveau membre dans son équipe : nous souhaitons la bienvenue à Nicki Guinoiseau ! Nicki a rejoint notre siège de Mouzeil en tant qu’administratrice des exportations – donc, si nous vous expédions une harpe, elle est votre point de contact.
Originaire du Pays de Galles, Nicki a étudié le français à l’université. L’année qu’elle a passée à l’étranger dans le cadre de ces études l’a conduite à Angers, non loin de Camac… et Nicki n’est jamais repartie. Elle vit maintenant dans les Pays de la Loire depuis plus de vingt-cinq ans.
Après quelques années en tant qu’assistante de direction bilingue dans l’industrie automobile, Nicki est retournée à l’université pour étudier le commerce international, puis s’est orientée vers les ventes internationales et l’exportation. Elle a passé quinze ans au sein d’une célèbre entreprise de jouets, s’occupant de l’administration des ventes, du service après-vente, et s’assurant « que tout se passe bien de A à Z », explique-t-elle.
Habituée à représenter une large gamme de produits en Europe du Nord et de l’Est, en Amérique, en Australie et en Asie, Nicki découvre maintenant notre gamme de harpes. « Il y a beaucoup à apprendre », dit-elle, « lorsque vous vous penchez sur toutes les finitions, les options de cordes, les types de leviers et les spécificités… et c’est intéressant ! Je connaissais Camac depuis longtemps, la réputation et la culture de l’entreprise m’ont vraiment séduite. J’ai l’impression de faire partie d’une famille et je suis également impatiente de faire connaissance avec la communauté des harpistes. »
Fait amusant : Nicki est également une dessinatrice en architecture qualifiée. Si vous n’arrivez pas à emballer votre harpe dans son carton, vous savez qui appeler pour obtenir un excellent croquis explicatif.