Le blog des Harpes Camac
Séance de dédicaces d’Anneleen Lenaerts à l’Espace Camac, en avant-première de la sortie de son nouvel album
À la une
6 mars, 2019
A l’occasion de la sortie de son nouveau disque – Nino Rota : Works for Harps (Warner Classics) – l’Espace Camac vous offre l’opportunité d’une rencontre avec Anneleen Lenaerts le jeudi 21 mars entre 16h et 17h30 pour une séance de dédicace en exclusivité.
Dans ce nouvel opus à paraître le 29 mars, l’actuelle première harpe solo de l’Orchestre de Vienne accompagnée du Brussels Philharmonic s’entoure des talentueux Emmanuel Pahud et Adrien Perruchon. Cette interprétation riche et vibrante de la musique de Rota résonne comme un hommage à l’œuvre d’un des plus grands compositeursde musique de film ( “Le Parrain”, “La Dolce Vita”, “La Strada”).
“Qu’y a-t-il de plus beau que de transporter son auditoire en lui offrant un moment de pur bonheur?”, nous confie-t’elle. “C’est selon moi le message le plus important dans la musique de Nino Rota”.
Inscriptions : par téléphone au 01 40 40 08 40, par email à [email protected].
Un peu plus tôt dans la journée, Anneleen accompagnera à 12h30 le flûtiste Adam Walker et l’altiste Timothy Ridout sur la scène de l’Auditorium du Louvre. Un programme exceptionnel autour de la sonate de Debussy, œuvre intemporelle du répertoire de musique de chambre. Grâce au support des Harpes Camac – nous prêtons la harpe sur laquelle Anneleen jouera – nous disposons de 4 invitations à ce concert pour les plus réactifs d’entre vous !