Le blog des Harpes Camac

Blog > Actualités > Raoul Moretti : « Harpscapes » à L’Espace Camac

Raoul Moretti : « Harpscapes » à L’Espace Camac

Raoul Moretti @ L'Espace Camac

Raoul Moretti poursuit la tournée de « Harpscapes », son fascinant spectacle associant le multimédia et la DHC Blue Light. Il fera une halte le dimanche 14 mai à l’Espace Camac, notre magasin à Paris.

L’après-midi débutera avec un atelier consacré à l’Electroharpe, de 15h à 17h. Puis vous pourrez vivre l’expérience Harpscapes lors d’un concert à 18h. Nous avions découvert cet univers en Croatie et nous avons hâte de nous replonger dans ces ambiances proposées par Raoul Moretti !

Je souhaite activer le contenu vidéo et j’accepte que des données soient chargées à partir de Google (voir les règles de confidentialité).

L’entrée est gratuite, mais il est nécessaire de réserver au préalable auprès d’Olivier et Sébastien à l’Espace Camac Paris par téléphone au 01 40 40 08 40 ou par mail à [email protected]

Raoul Moretti Raoul Moretti est un harpiste polyvalent aux nombreuses facettes. Il propose une approche très personnelle de son instrument. Toujours en quête de son propre style, il s’est forgé un univers très original. Ses nombreux centres d’intérêt l’ont poussé à entrer dans divers mondes musicaux et à croiser différentes disciplines artistiques.

Il a collaboré avec de nombreux artistes, que ce soit en studio ou sur scène, comme Fiorello et son orchestre, Anastacia, L. Kravitz, M. Bublè, P. Daniele ou E. Ramazzotti. Raoul a également travaillé avec Beppe Dettori, P. Fresu, Tenores de Bitti, la violoncelliste canadienne Julia Kent, l’actrice Isabella Carloni, l’écrivain Michela Murgia, les artistes vidéo Olo Creative Farm, le projet Nichelodeon… pour ne nommer que quelques-uns ! Raoul est aussi à l’origine de nombreux projets comme Vibrarpa (vibraphone et harpe), Essential Duo (chant pop & harpe) et des spectacles associant Electroharpe et électronique (Harpscapes et Harpness).

Raoul Moretti est le Directeur Artistique du « International Festival Arpe del Mondo-Sardinia ». Il s’est déjà produit en Italie, en Suisse, en France, en Belgique, en Chine, au Paraguay, au Chili, au Brésil, en Croatie, en Serbie, au Mexique, au Venezuela, en République Dominicaine, en Martinique et en Australie.

Vous ne pouvez pas venir à Paris ? Vous aurez prochainement d’autres occasions de voir « Harpscapes » ! Le 20 mai, Raoul jouera au Conservatorio di Musics à Pescara en Italie. Il sera le 30 juin au Festival de Sentmenat et le 21 juillet au festival Arpe del Mondo à Cagliari. Le 27 juillet, Raoul se rendra en Bulgarie où il participera à l’académie d’été organisée par notre partenaire Angela Majdarova. Cet automne, il ira également en Pologne et en Slovénie. Et enfin, il donnera son spectacle « Harpscapes » au Congrès Mondial de la Harpe, le 9 juillet, avec le WuJi Ensemble, à l’Hôtel de Ville de Hong Kong.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *